VOUS DÉCIDEZ DE CONSTRUIRE UNE TERRASSE?

Vous avez consulté Pinterest, Instagram, Houzz ou même des magazines. Vous avez loué ce chalet avec la belle terrasse. Quel que soit le cas, vous êtes prêt à en avoir une à vous. Vous pouvez utiliser ces inspirations pour concevoir votre propre terrasse.

Avant de construire votre terrasse, quelques facteurs doivent être discutés.

Voulez-vous une terrasse flottante. Une terrasse flottante n’est pas attachée à un bâtiment et flotte très bas au sol, donc les mains courantes ne sont pas nécessaires, et dans la plupart des cas, les escaliers ne sont pas non plus une exigence. Parmi les avantages d’une terrasse flottante, citons le fait qu’elle est moins chère à construire qu’une terrasse surélevée. Ils ne nécessitent pas de semelles ou de mains courantes en profondeur de gel en raison de leur proximité avec le sol. Les réparations et l’entretien peuvent être facilement effectués.

Les matériaux de terrasse sont un autre facteur à déterminer lors de la planification de votre terrasse.

Vous voulez vous assurer que vous utilisez le meilleur matériel pour ce projet. Le bois traité sous pression est essentiel pour construire une structure de terrasse solide et durable. Cela est particulièrement vrai lors de la construction d’un cadre de pont flottant, en raison de son contact avec le sol. Les planches de bois traité sous pression peuvent également donner une belle finition supérieure.

L’ipé et le cèdre sont deux magnifiques bois de terrasse en bois naturel qui offrent un mélange de couleurs dans chaque planche. Bien que les deux offrent performance et entretien, l’Ipe est un bois dur tropical à haute densité avec une durabilité et une résistance aux éléments que le plus doux cèdre.

Les terrasses en composite sont un autre choix populaire en raison de leur durabilité. Vous n’aurez pas à vous soucier des fissures, du gauchissement ou de la flexion de votre terrasse. L’avantage du composite est qu’il élimine presque tous les travaux d’entretien et de réparation. De plus, certains modèles composites offrent une installation à vis cachées pour donner une terrasse vraiment magnifique.

Une fois que vous avez décidé de ces facteurs, il est temps d’aller de l’avant. Souhaitez-vous construire une terrasse simple juste devant votre porte-fenêtre. Peut-être que c’est une terrasse à 2 niveaux avec un mur d’intimité que vous recherchez. Peut-être que c’est une terrasse avec une pergola près de la piscine.

Ces projets peuvent transformer votre cour en votre oasis personnelle. Votre oasis où vous pourrez vous détendre ou vous divertir en famille et entre amis.

Construction Empor vous aidera à établir la bonne taille de votre terrasse, le positionnement (selon vos règlements locaux), les matériaux et bien sûr les conceptions. En travaillant ensemble, nous réaménagerons votre espace!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + two =